Salon 24h pour l’emploi et la formation
21 août 2020
Salon du vinyle
21 août 2020

Festival: Passeur de mots

du mardi 6 octobre au samedi 17 octobre

  • Ouverture de la billetterie le Samedi 12 Septembre à 10h

  • Inscriptions conjointes à l’Espace culturel H. Mars d’Equeurdreville et à l’Espace Buisson de Tourlaville.

 

Les artistes régaleront vos yeux et vos oreilles et les cuisiniers du festival vos papilles. Les conteurs amateurs vous mettront au défi, Fred Pellerin vous fera voyager au-delà des mers dans une ville qui sent bon le sirop d’érable, Erick Sanka vous fera vivre une enquête policière hors du commun et Yannick Jaulin donnera vie aux langues du monde véritable hymne à la diversité et à la différence.

Pour cette nouvelle édition, les enfants ne seront pas oubliés. Le collectif Ubique, Anne Boutin, l’orchestre de Normandie, Julien Staudt, Fabienne Morel, la compagnie la Rustine et le cinéma le Palace feront rêver les petits et animeront l’âme d’enfants des plus grands. Vous serez surpris par les contes traditionnels, découvrirez les folklores d’Europe de l’est, frissonnerez en musique, voguerez sur les mers, vous promènerez sur les étoiles.

Cette année, l’équipe du festival vous propose de poursuivre l’émerveillement au-delà de ces treize jours de voyage. En 2021 venez découvrir « les Echappés du festival ». En janvier la compagnie le Cri de l’Armoire proposera un spectacle coup de poing à l’espace culturel Buisson tandis qu’en février André Manoukian vous offrira une conférence psycho-érotique pianoté de l’histoire de la musique à l’Agora.

Alors n’hésitez plus laissez-vous emporter par notre programme.

 

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux,

Facebook et Instagram